Allez je up.
En fait, c'est un monstre très bizzare, qui se nourrit d'ordures (et de Dynosiens qui ont plein de trucs dans les poches le cas ècheant).
A chaque déchet qu'il avale, il gagne en puissance (et si tout le monde s'en fiche, ou s'enfuit en le voyant le cas échéant) et peut devenir une sorte de méga monstre.
L'idée de base parle seulement du souterrain, mais je pense qu'un vide ordures pourrait aussi se produire en haut, et utiliser les tunnels si il est assez adroit.
Evvidament pendant un moment il peut servir a nettoyer le terrain ou il est, mais si on le laisse filer il risque de tout casser (en disant qu'en tuant un monstre, un dynosien ou en cassant une maison, il gagne ce qu'il y avait dedans + les éventuels drops + un petit bonus, un Dynosien c'est pas un Moustique + les matériaux de construction dans le cas d'une construction)
Pour ajouter des idées, on peut dire que si un vide ordures arrive dans une foret en pleine santé, il la bouffera j'usqu'à la racine, donc si il apparait au milieu de la foret il y aura des dégats !
Pour finir, quand il est tué, un vide-ordures peut tout simplement laisser une immense pile d'ordures (en matiére de cases et de drops !) correspondant au taux de matiére qu'il a ingurgité, sachant qu'à chaque fois qu'une case atteint 1K de déchets, la suite se déverse sur une case voisine.
Evvidament, s'il devient trop costaud, personne ne pourra l'affronter, auquel cas les dieux devront s'en occuper (de leurs mains froussards

) pour éviter l'ahnillation de Dynomonde.
Je suppose que ceux qui ne se sont pas endormis pourraient donner leur avis !